Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Masha dans la brume
15 juillet 2010

La traversée.

Le bateau ça peut être marrant (j’en suis sure) quand ça dur pas trop longtemps !

Nous avons pris le ferry à Zeebrugge (port de Brugge), et je tenais à vous montrer comment ils appellent les Petit Ecolier (de Lu ^^ ) c'est pas une spécialité locale mais c'est tellement bon...  

SP_A0259

 

Nous avons embarqués à 18 heures et nous sommes à arrivés à 14 heures (heure française), il faut savoir que si vous n’avez pas de couchettes il vous faudra dormir dans votre siège, mais si vous êtes équipés un sac de couchage posé sur le sol sera vraiment plus confortable ! (évidemment  je n’étais pas équipée…).

Si vous n’êtes pas trop chargé prévoyez à de la nourriture et de l’eau, parce que tout à bord est hors de prix ! Pour vous donner une idée, un petit déjeuné pour deux composé de deux pains au chocolat, d’un jus d’orange et d’un chocolat chaud coûte un peu plus de 8£. Je vous laisse imaginer le prix du diner (on a préféré avoir un peu faim xD)

Le côté positif  du ferry c’est quand même de pouvoir admirer la mer et les cotes, malgré le froid on est resté longtemps le matin sur le pont, allez, je vous en fais profiter :

bo1

 

bo2

 

Si vous êtes venus en voiture, pas de soucis pour allez ou vous voulez, si vous êtes à pieds, que vous ne connaissez pas l’Ecosse et que vous êtes un peu chargés, le plus simple reste de prendre le taxi. Pour aller jusqu’au centre d’Edinburgh il faut compter à peu près 30£.

Masha, J+2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Masha dans la brume
Publicité
Publicité