Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Masha dans la brume
3 juin 2010

Pourquoi ce blog?

J'espère pouvoir y apporter quelques renseignements que j'ai eu du mal à trouver seule, et peut être que cela aidera d'autres gens, d'ailleurs si vous passez par ici et que vous désirez poser des questions je me ferai un plaisir d'y répondre.

Les premiers articles concerneront l'organisation (ou le manque d'organisation, ça dépend du point de vue ^^) d'avant notre départ. Par la suite j'espère continuer à écrire sur la vie que je mènerai là bas, les différences ce que je préfère ce qui m'est insupportable, je viendrai peut être pleurer ici quand j'arriverai pas à me faire comprendre ou à comprendre les gens ou que mes amis me manqueront (ils se reconnaitront).

Masha, J - 40

Publicité
Publicité
Commentaires
Masha dans la brume
Publicité
Publicité